Comment peut-on vous aider ?

Catégories

Accompagnateur
Particulier
Professionnel
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
This is some text inside of a div block.
0 résultats
J'ai oublié mon mot de passe

Vous avez la possibilité de vous connecter sans mot de passe grâce à un lien de connexion unique.

Pour ce faire, dirigez-vous vers la page de connexion,

1/ saisissez votre adresse email

2/ cliquez sur "Recevoir un lien de connexion unique"

3/ rendez-vous sur votre boite de messagerie pour aller sur l'email de Nidomio et cliquez sur le lien de connexion.

Nous vous conseillons ensuite d'aller dans "Mes informations personnelles" pour réinitialiser et sécuriser votre mot de passe ;)

Particulier
Comment modifier mon mot de passe ?

Lorsque vous êtes connectés à votre espace personnel, dirigez-vous dans le menu vers "Mes informations personnelles" pour visualiser votre fiche.

Dans l'onglet "Mot de passe", cliquez sur "Réinitialisez" ; vous recevrez un lien par mail sur lequel vous pourrez cliquer pour modifier votre mot de passe.

Particulier
Qu'est-ce qu'un scénario de travaux ?

Un scénario est une hypothèse de travaux que vous envisagez pour la rénovation de votre logement. Vous pourrez y sélectionner les différents postes de travaux à effectuer et leurs estimations budgétaires et renseigner les aides auxquelles vous pouvez prétendre, déterminées avec votre Accompagnateur Rénov'.

Il est primordial de ne griller aucune étape dans votre projet et de faire les choses dans l'ordre. Pour vous aider, Nidomio vous propose de la meilleure façon de ne rien oublier dans le processus de rénovation en vous détaillant toutes les étapes de la rénovation

Le scénario de travaux envisagé est une étape importante à ne pas négliger. Pour vous accompagner, créez un compte sur Nidomio !

Particulier
Comment m'inscrire sur Nidomio en tant que particulier ?

Pour vous créer un compte et bénéficier des avantages de NIDOMIO, cliquez sur le lien suivant et saisissez votre email.

Un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre messagerie avec un lien sur lequel vous cliquerez pour valider votre espace personnel. Il vous sera ensuite demandé de valider nos conditions générales d'utilisation puis votre compte sera créé.

Particulier
Comment m'inscrire sur Nidomio en tant qu'accompagnateur ?

Pour bénéficier des avantages de Nidomio, contactez-nous à contact@nidomio.fr pour faire le point sur vos besoins.

Accompagnateur
L’inscription est-elle gratuite et sans engagement ?

Bien sûr ! Nos services sont gratuits et ne vous engagent pas à entamer votre rénovation. Ils vous permettent d'y voir plus clair dans votre rénovation et commencer votre réflexion autour du confort énergétique de votre logement

Nidomio est un outil en ligne qui vous permet de vous accompagner dans votre rénovation en vous mettant en relation avec tous les acteurs de la rénovation énergétique et du maintien à domicile

Particulier
Quelles sont les prochaines étapes après mon inscription ?

Bravo et merci d'utiliser nos services. Vous avez dû recevoir un email de confirmation (si ce n'est pas le cas, pensez à vérifier dans vos spams).

Après avoir cliqué sur le lien de confirmation présent dans cet email, vous pourrez :

  • Créer votre projet et renseigner les information de votre scénario de travaux
  • Estimer avec votre accompagnateur les aides de l'État dont vous pouvez bénéficier selon votre bouquet de travaux et vos revenus fiscaux
  • Gérer le budget pour ce projet
  • Être mis en relation avec notre sélection de professionnels qualifiés
  • Enregistrer vos informations, documentations, devis, attestations

... en bref, gérer votre dossier de A à Z sur une seule et même plateforme avec l'aide de Nidomio.

Particulier
Quelles sont les informations demandées lors de l’inscription sur le site Nidomio ?

Lors de votre inscription sur Nidomio, il vous sera demandé de renseigner votre civilité, votre prénom, votre adresse email ainsi qu'un mot de passe de connexion. Vous pourrez ensuite naviguer dans votre espace personnel et saisir les informations souhaitées pour que nous puissions vous accompagner de la façon la plus pertinente possible.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Nidomio

Particulier
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation après mon inscription sur Nidomio : est-ce normal ?

Nous vous envoyons automatiquement un mail de confirmation après votre inscription, à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

Il se peut que ce message soit arrivé dans vos spams ou courriers indésirables : pensez à les vérifier !

Si après vérification, vous ne recevez pas ce mail de confirmation, contactez-nous à contact@nidomio.fr en nous précisant votre adresse email, la date et l'heure de votre inscription et l'appareil depuis lequel vous tentez de vous inscrire (mobile, tablette, PC)

Particulier
Comment être affilié partenaire dans le réseau NIDOMIO ?

Vous êtes intéressés pour être référencé sur Nidomio ?

Nous sommes là pour vous renseigner : contactez-nous sur contact@nidomio.fr

Professionnel