Nidomio assiste vos clients pour vous faire gagner du temps

Accompagner vos clients dans leur rénovation, c’est notre mission.

Pour vous faire gagner du temps, vous concentrer sur votre expertise et obtenir des garanties supplémentaires pour être payé en temps et en heure, Nidomio assiste vos clients. Recevez des demandes de devis qualifiées de clients déjà matures sur la rénovation, sur les aides à percevoir et sur leur plan de financement.

Nidomio assiste vos clients pour vous faire gagner du temps

Et si tous vos prospects étaient qualifiés ?

Nidomio vous transmet des demandes de devis de prospects ayant déjà étudié leur capacité à financer leur projet.

Les avantages de Nidomio

Collecter des leads qualifiés est notre priorité. Nous assistons vos clients, faisons murir leurs projets afin de vous faire gagner du temps et de l'énergie.

Lead qualifié

Recevez des demandes de devis pré-qualifiées avec tous les renseignements nécessaires pour établir vos devis.

Accompagnement des ménages

Soyez sécurisé avec des projets définis avec l'aide d'un accompagnateur.

Budget sécurisé

Réduisez le risque lié au paiement grâce à une évaluation préalable du financement de nos clients.

Gagnez en sérénité sur les projets de rénovation globale

Concentrez-vous sur votre expertise : Nidomio travaille main dans la main avec les accompagnateurs pour simplifier le projet de rénovation

Les services  Nidomio

Avec Nidomio, gagnez du temps administratif et des clients mature sur leurs projets de rénovation ou de maintien à domicile. La mission de Nidomio est de vous permettre de vous concentrer sur votre expertise, d'éviter de vous faire perdre du temps et vous assurer d'être payé en temps et en heure.

Gagnez du temps

Parce que les lourdeurs administratives d’un professionnel de la rénovation sont souvent méconnues, nous vous aidons dans la gestion administrative de votre quotidien pour vous faire gagner du temps

Gagner du temps

Sécurisez le paiement des factures

Assurez-vous le paiement de vos factures en temps et en heure grâce à des clients qui ont déjà établi leur projet de financement.

Assurer le paiement de mes factures

Simplifiez vos démarches

Que ce soit avec le propriétaire, le porteur de projet, ou l'accompagnateur, retrouvez tous les ayants droits sur la plateforme Nidomio. Vous serez facilement mis en relation avec toutes les parties prenantes du projet.

Être mis en relation
Gagnez du temps

Découverte du projet

Des demandes de devis pré-qualifiées transmises avec toutes les informations nécessaires pour un 1er devis chiffré.
Projet accompagné

Projet accompagné

Un scénario de travaux et un audit déjà travaillé avec un accompagnateur.

Gestion budgétaire

Une identification préalable des solutions de financement avant demande de devis.

Préqualification de professionnels

Une liste limitée de 2 ou 3 professionnels locaux proposés aux clients pour ses demandes de devis.

Lead conservé

Un site pour aider vos clients sur l'accompagnement et le financement, tout en conservant votre lead sur le chantier.

Espace Réponses

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Qu'est-ce qu'un scénario pour un professionnel ?

Un scénario est une hypothèse de travaux envisagée par votre client pour la rénovation de son logement.

Dans le cadre d'un accompagnement, votre client a pu y sélectionner les différents postes de travaux à effectuer, ses estimations budgétaires et l'estimation des aides auxquelles il est éligible.

This is some text inside of a div block.
Comment être affilié partenaire dans le réseau NIDOMIO ?

Vous êtes intéressés pour être référencé sur Nidomio ?

Nous sommes là pour vous renseigner : contactez-nous sur contact@nidomio.fr

This is some text inside of a div block.
Comment les clients peuvent me trouver sur la plateforme ?

Après validation d'un budget prévisionnel pour son projet, le client pourra accéder à notre sélection de professionnels, selon son secteur géographique.

This is some text inside of a div block.
Quels sont les demandes de devis que je peux recevoir ?

Vous recevrez par l'intermédiaire de la plateforme des demandes de devis qualifiées. Nous nous assurons bien avant ces envois de demandes que le projet de rénovation est faisable, fiable et financièrement possible avant de vous mettre en contact.

De ce fait, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur le chantier à estimer et vous pourrez entrer en contact avec le particulier.

This is some text inside of a div block.

Actualités

MaPrimeRénov' : baisse des aides pour les chauffages bois en avril 2024

17/4/2024
Fin 2023, l'ANAH (Agence nationale de l'habitat) annonçait une baisse de 30 % des aides MaPrimeRénov' pour les installations de chauffage au bois. Effective dès le 1er avril 2024, cette mesure réduira les subventions accordées pour l’installation d'appareils de chauffage domestique au bois. Cette décision a provoqué une onde de choc au sein de la filière bois, suscitant débats et interrogations.
Lire la suite

MaPrimeRénov’ évolue : tout ce que vous devez savoir

22/3/2024
Le Gouvernement français continue d'adapter et d'améliorer MaPrimeRénov’, un dispositif clé pour encourager la rénovation énergétique des logements. De nouvelles évolutions ont été annoncées : retour du monogeste, simplification du dispositif et report du DPE obligatoire…
Lire la suite

Réforme du DPE pour les moins de 40m² : ce qui change pour les propriétaires

21/2/2024
Au 1er juillet 2024, le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) change pour les logements de moins de 40m². Réforme, attestation en ligne, et délai prolongé pour la rénovation : tout ce que vous devez savoir pour optimiser l'efficacité énergétique de votre logement sans précipitation.
Lire la suite